Voyages sonores

Dans la conscience du coeur, le concert sensoriel ou voyage sonore est une méditation qui procure une détente légère à profonde (30 min à 1h).

Agenda des voyages 2018 :

  • A la Pause en herbe (Xhoris) à 15h : 24 mars, 24 juin, 28 octobre, 16 décembre.

 

A mi-chemin entre le concert et le soin énergétique, le voyage sonore est un espace de détente, de guérison et de paix.

Les voyages sonores agissent sur la multi-dimensionnalité de l’être, du niveau physique au niveau causal, à partir de la puissance de l’intention, et à travers le son.

Le son à travers ses vibrations, entre en résonance avec chacune de ces dimensions, des plus denses aux plus subtiles.

Un moment d’intimité, d’infinité avec soi même. Une petite heure, une petite pause, un instant pour soi.

  • Comment ça se passe ?

Vous vous allongez, vous fermez les yeux et vous vous laissez guider par les sons et les vibrations vers une détente tout en douceur.

Après une petite explication et une entrée dans un recentrage de Soi, les vibrations de compagnons magiques (bols chantants, tambours, handpan, vaisseau de cristal, …). vous accompagneront dans une relaxation méditative.

Si vous le souhaitez, il vous est possible de poser une intention, que chacun explorera intérieurement, tout le long du voyage.

Et en route pour un doux voyage vers le pays des rêves et du bien-être…

  • Les instruments utilisés ont été choisis pour leurs vertus harmonisantes et leur capacités à favoriser la relaxation profonde. Les morceaux sont totalement improvisés et joués en conscience, à partir de l’espace du cœur. Ils sont en connexion avec les énergies du moment, du lieu et des personnes présentes.

Les dates des voyages sonores sont annoncées dans l’agenda des activités. Sachez que ce bain sonore est aussi idéal pour organiser chez vous un moment de bien-être entre ami(e)s, en entreprise, en institution…

  • 10 à 12 euros par personne pour une séance d’une heure.
  • Forfait pour les demandes en groupe.