SEPTEMBRE et OCTOBRE 2015 : il est temps de rééquilibrer ses énergies.

Perturbations énergétiques suivies d’une accalmie salutaire…
SEPTEMBRE et OCTOBRE 2015  :  il est temps de rééquilibrer ses énergies. Le massage sonore est notre allié ! 

singing-bowl-185211 (1)

Vénus achevant sa période rétrograde se rapproche de mars, nous donnant ainsi de fortes envies de vivre nos désirs.

Elle reprend sa course habituelle le 7 septembre, date à laquelle une nouvelle expression créative émergera. Vénus est communément connue comme planète de l’amour. C’est aussi celle du mode affectif en général, de l’estime de soi, du sens esthétique, … Cette nouvelle période augure de meilleures dispositions pour entreprendre ce qui nous plait vraiment, ce qui nous parle, ce qui nous touche.

Mais parallèlement à cela, Mercure, planète de l’intellect et de la communication, rétrograde très prochainement, remettant ainsi en question nos vieux schémas, nos vieilles habitudes et nous enjoignant à nous repositionner.

Nous n’oublierons pas la lune noire qui, elle, nous oblige à un regard lucide et à faire face à nos démons intérieurs.

Envie de vivre ses désirs mais questionnement de ses habitudes et confrontation de ses vieux démons… Hohohoho la période s’annonce complexe…

outer-space-163458

Effectivement, cette période s’annonce importante. Et les explications alambiquées. Ce qu’il faut en retenir ? C’est que les énergies planétaires vont quelque peu bouleverser nos vies dans les semaines qui viennent. Depuis le 9 juin dernier, nous subissons de grands changements. Ceux-ci comportent des pics énergétiques directement liés à nos rythmes cellulaires. L’équilibrage énergétique nous permet de traverser ces périodes de manière plus sereine. Pour cela, le massage sonore est un allié précieux.  

Après le 10 octobre, quand Mercure reprendra sa course, le ciel se montre nettement plus joyeux. Une combinaison sympathique de Vénus, Mars et Jupiter en Vierge, en bon terme avec Pluton, inspirera confiance, bien-être et harmonie : une vraie bulle de joie ! Allez, on se réjouit ! Et d’ici là, on prend soin de soi 🙂

Sources : Renée Lebeuf, Astrologue – Daniel Zimmermann, praticien en astrologie.